Un heureux évènement - 2011

UN HEUREUX EVENEMENT

durée : 1h50

Réalisateur : Rémi Bezançon

Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko

Genre : Comédie dramatique

 

Synopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

 

***

 

Avis de la rédaction : voilà un film qui montre un autre regard sur la grossesse et surtout l'accouchement en ne montrant pas que les bons côtés. Rien d'effrayant non plus mais une perspective plus réaliste posant la question de la nouvelle identité du couple.

 

note : 8/10

Et vous, qu'en avez vous pensé ? VOTEZ

Écrire commentaire

Commentaires: 0